Vous souhaitez nous rejoindre ?

L'association est ouverte aux artistes et artisans d'art professionnels, déclarés auprès de l'Administration et exerçant dans la Boucle de Seine (Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine, Houilles, Le Vésinet, Montesson).

Pour être membre de l'association, il faut être agréé à la majorité par le conseil d'administration, qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d'admission présentées. En cas de refus, il n'a pas à motiver sa décision. Un comité rencontre le postulant dans son atelier. Ce comité est composé des membres qui souhaitent rencontrer le postulant dont au moins un responsable de ville et un membre du conseil d'administration.

Adhérer à l'association implique de vouloir participer à son fonctionnement, à l'organisation de ses différents événements. Nous apprécions les candidatures d'artistes et artisans actifs et motivés !

Pour postuler envoyez-nous un message en indiquant votre ville. Votre représentant local vous contactera pour un rendez-vous.

Si vous n'êtes pas encore un artiste professionnel, mais souhaitez le devenir, lisez cet article pas à pas qui vous explique comment vous déclarer.