L’association Les Ateliers de la Boucle a pour ambition de mettre en lumière le travail des artistes et artisans d’art professionnels de la Boucle de Seine. Grâce à son événement phare, le Parcours d’art, organisé sur un week-end au printemps, elle invite les visiteurs à pénétrer dans les ateliers des créateurs pour découvrir leurs œuvres et échanger sur leurs métiers et pratiques. En 2025, le Parcours d'Art aura lieu le week-end du 17 et 18 mai.
Vous êtes artiste ou artisan professionnel et votre atelier est à Chatou, Croissy-sur-seine, Carrières-sur-seine, Houilles, Montesson ou Le Vésinet? Vous désirez faire partie de l'association ? Rendez-vous sur cette page pour connaître nos conditions d'adhésion.
Pour les anciens adhérent-es, la date limite pour l'envoi des dossiers est le 15 février 2025. Vous avez dû recevoir un mail avec les différents liens vous permettant de vous réinsinscrire. Sinon, adressez-vous à vos chef-fes de ville pour qu'ils-elles vous les communiquent.

Comments